vendredi 13 janvier 2012

Grippe d’homme pour une femme en construction…

Fin de la première semaine de retour des vacances de Noël et ouff ce fut toute une semaine! Bien que j'étais contente d’être de retour et de revoir les gars de ma classe, je n’arrivais pas à être d’une réelle efficacité et cumulais les erreurs d’inattentions… ce qu’il ne faut pas faire quand tu fais une structure pour un balcon en porte-à-faux. Pour couronner le tout, je suis tombée malade… une grippe d’homme?? Probablement! Donc je vous écris ces quelques mots de mes couvertures entre deux siestes. Je manque ma première journée d’école de 2012. Je n’en suis pas bien fière, mais quand on est « balade » on est « balade ». Je verrai lundi comment récupérer tout cela.

*Je ne vous ai pas oublié pour les réponses du jeu de Santé-Sécurité! Ça s’en vient!


1 commentaire:

  1. Ahhhhhh pauvre Tite-Fille!!!!! Prends soin de toi ma belle et reviens-nous en force!!!!!!! ;)

    Puisque tu aimes chanter, tu pourrais nous présenter la chanson de Serge Lama: Je suiiiiiiiiiiiis ba-laaaaaaaa-deeeeeeeee, com-plè-te-ment MA-LAAAAAAA-DEEEEEEEEEEE ... la la la la ... ;)


    Lynette
    ;)
    xxx

    RépondreSupprimer